Les Etoiles du sport

FranceTV Publicité lance le programme court « Les Etoiles du sport », parrainé par MGEN

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis le week-end dernier, France 2 diffuse chaque samedi et dimanche vers 20h50,
« Les Etoiles du sport », un nouveau programme court parrainé par le Groupe MGEN Mutuelle santé prévoyance, pour promouvoir l’activité physique sous le prisme de la transmission de valeurs et du compagnonnage.

L’objectif est de mettre en lumière les valeurs du sport à travers des images inspirantes sélectionnées par un athlète reconnu et un jeune espoir.

Ce nouveau programme court a été imaginé par les agences Values.media et Double2/Alizeum, en collaboration avec FranceTV Publicité.

De nombreuses grandes figures emblématiques du sport français interviennent dans « Les Etoiles du sport ». Parmi elles :

Fabien Galthié, Laurent Blanc, Boris Diaw, Pauline Parmentier, Lilian Thuram, Marie-José Pérec, Fabrice Guy, Michaël Jérémiasz, Stéphane Diagana ou encore Guy Forget.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie
France Télévisions sur la plus haute marche du podium en 2019 En 2019, France…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.