Nouveau site en anglais

FranceTV Publicité lance son nouveau site international en langue anglaise

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

3 mois après avoir lancé la version française de son nouveau site internet, FranceTV Publicité met en ligne sa déclinaison bilingue anglaise. L’objectif est de simplifier l’accès aux offres de la régie et de renforcer la proximité avec l’ensemble de ses clients partout dans le monde, particulièrement en temps de crise.

Les annonceurs internationaux auront désormais accès via ce nouveau site à toutes les informations de plus de 40 chaînes, près de 30 sites internet et applications mobiles commercialisés par FranceTV Publicité : les offres commerciales, les communiqués de presse, les conditions générales de ventes, les fiches chaînes, les best cases ou encore les études.

En plus d’être la régie exclusive des chaînes du groupe France Télévisions auprès d’annonceurs internationaux qui veulent toucher spécifiquement la France, FranceTV Publicité commercialise également à travers le monde les espaces publicitaires de grands groupes audiovisuels comme FRANCE 24, TV5MONDE et Deutsche Welle ainsi que la radio française en langue arabe MCD.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie
Marianne Siproudhis Directrice Générale  de FranceTV Publicité Notre mission en qualité de régie publicitaire est…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.