FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.

Le format publicitaire vidéo (instream & outstream) est aujourd’hui plébiscité par les annonceurs et devrait très certainement dépasser les formats classiques dans un futur très proche.

La visibilité de ces formats est devenue un prérequis pour l’industrie publicitaire, en revanche, le débat binaire « Vu/pas vu » au sens IAB du terme (50 % surface / 2 sec), ne permet pas de mesurer réellement l’attention que l’internaute porte à la marque. La durée d’exposition publicitaire visible a pourtant une influence évidente sur l’efficacité d’une campagne publicitaire.

« Fort de ces multiples constats, FranceTV Publicité lance un nouveau format publicitaire baptisé « Time » et une nouvelle monnaie d’échange : le Coût par Heure visible (CPHv). » Vincent Salini, Directeur Commercial Numérique de FranceTV Publicité.

LE CPHV

Le CPHv consiste non plus à acheter une impression mais un temps d’exposition visible cumulé à la publicité.

  • Disponible sur PC et Web mobile uniquement.
  • Durée : 90 secondes maximum.
  • Certification par le tiers : Integral Ad Science (IAS).

TIME

Un format 100 % UX, exclusivement dédié aux secteurs du Cinéma, de l’Entertainment et du Luxe.

L’utilisateur est acteur de sa consommation et décide ou non de passer la publicité au bout de 17 secondes de visionnage.

Si l’utilisateur souhaite interrompre la publicité, un carton de 3 secondes apparait à l’écran. Dans le cas contraire il pourra visionner l’intégralité de la publicité (durée max 90 secondes).

Contact
Vincent
Salini
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.