FranceTV Publicité lance une gamme complète d’offres cinéma

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Premier investisseur et premier diffuseur du cinéma français sur les chaînes accessibles à tous, avec plus de 60 millions d’euros investis et 900 films diffusés en 2019, France Télévisions donne à tous les cinémas une exposition sans équivalent.

Une nouvelle mise en lumière du 7ème art est permise depuis la parution du décret le 5 août dernier autorisant la publicité télévisée pour le secteur du cinéma. Dans ce cadre, FranceTV Publicité lance une gamme complète d’offres qui visent à soutenir et favoriser l’accès à la publicité télévisée pour tous les films de cinéma, avec une place particulière réservée aux films français et européens.

Parmi les nouveautés, les annonceurs de FranceTV Publicité pourront bénéficier d’une gamme d’offres qui s’articule en TV classique, parrainage, digital, opérations spéciales, placement de produit ou encore TV segmentée.

Au total, plus de 15 offres sont disponibles dès à présent avec 4 segments distincts :

  • La gamme Grand Ecran, axée sur la visibilité, avec notamment l’offre « SOunique cinéma » pour communiquer en exclusivité au sein d’un écran long sublimé par un jingle

 

  • La gamme Scenario, qui valorise le contexte, avec par exemple l’offre « Box-Office », pour communiquer dans des écrans affinitaires placés autour de programmes qui parlent de cinéma, juste avant la sortie d’un film

 

  • La gamme Cinéphile, pour cibler les publics les plus en affinité avec les films

 

  • La gamme Projecteur, avec notamment l’offre « Blockbuster », pour permettre à nos annonceurs de communiquer de manière puissante et gagner en notoriété en capitalisant sur la puissance du média TV pendant 4 semaines.

 

Si le cinéma a toujours été au cœur de la mission de France Télévisions, ses téléspectateurs sont en parfaite affinité avec le cinéma : 60% d’entre eux sont allés voir un film au cours des derniers mois et plus de la moitié des personnes qui vont au cinéma en France au moins une fois par mois sont des téléspectateurs de France Télévisions.*

*Source : Kantar TGI Avril 2020

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Voir l'offre
Dans la même catégorie
FranceTV Publicité lance une gamme complète d’offres cinéma Découvrez le film ⟩ France Télévisions est…