FranceTV Publicité Outre-mer lance ses offres responsables

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En tant que régie publicitaire du service public, FranceTV Publicité Outre-mer a une responsabilité : celle d’accompagner les annonceurs dans la communication de leurs engagements en matière de RSE.

En 2022, la régie donne toujours plus d’espace aux messages permettant de sensibiliser les téléspectateurs et internautes à ces enjeux majeurs, et annonce le lancement de 3 nouveaux formats publicitaires :

Green Spirit :

Diffusés autour de contextes affinitaires et puissants, les écrans « Green Spirit » sont réservés aux produits les plus respectueux de l’environnement selon les critères de l’ADEME.

Ce dispositif ambitieux s’inscrit dans une démarche qui doit aider les consommateurs à s’y retrouver dans la multiplicité des labels et des étiquettes existants, avec une publicité plus proche de leurs attentes.

 

Ecrans durables :

FranceTV Publicité Outre-mer donne toujours plus de place à la responsabilité en dédiant des écrans exclusivement aux communications durables : solidarité, inclusion, diversité, emploi, recyclage, environnement …

Encadrés par des jingles thématisés, ces écrans peuvent accueillir tout message qui, dans le registre de la responsabilité sociétale, économique ou environnementale, met en lumière des actions, produits ou comportements plus durables.

 

Territoire Responsable :

Grâce à l’offre « Territoire Responsable », les annonceurs peuvent raconter leurs engagements de manière inédite autour de sujets incontournables tels que l’écologie, l’éthique ou l’authenticité.

L’opportunité pour les marques d’apporter des preuves de leurs initiatives et actions en contextualisant leurs prises de parole au sein d’écrans de 30 ou 50’’.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie