FranceTV Publicité, partenaire de #çamarque 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tribune de Marianne Siproudhis

L’audace, moteur de l’efficacité

Chez France Télévisions, l’audace est une force d’action, une invitation permanente à oser, un état d’esprit partagé par l’ensemble des métiers de notre groupe. C’est en cela une source d’énergie inépuisable, une clé d’émancipation pour certains, un remède puissant face aux incertitudes de notre temps plus propices à l’attentisme et au repli sur soi. Dans ce contexte de crises multiples, nous faisons le choix de formats innovants et de perspectives originales pour mener à bien notre mission : éclairer nos téléspectateurs sur le monde qui nous entoure, leur donner à imaginer et explorer de nouveaux horizons. A titre d’exemple, nous lançons prochainement, une collection intitulée Les audacieuses. Avec sept projets, dont trois coproductions internationales, il s’agit de mettre en lumière l’histoire de femmes qui sont parvenues à construire leur propre destin grâce à leur courage, leur parcours exceptionnel ou la transgression dont elles ont fait preuve.

Au sein de notre régie FranceTV Publicité, nous cherchons à incarner et célébrer cette audace au quotidien, dans nos activités, notre façon de travailler. Elle est une incitation pour chacun de nos collaborateurs à se dépasser. Elle nous stimule pour être toujours à la pointe de l’innovation. Elle est source de créativité au service de nos annonceurs, avec la conviction que c’est en emmenant le téléspectateur et l’internaute dans de nouveaux univers que nous produisons de l’efficacité publicitaire.

Marianne Siproudhis
Directrice Générale de France Télévisions Publicité
Directrice du Marketing et de la Communication du Groupe France Télévisions

FranceTV Publicité est partenaire de #çamarque 2022, l’évènement des marques pour les marques (UDM).

Dans la même catégorie