Mercredi 5 octobre se tenait la 3ème édition des Cas d’Or du Digital Responsable, réunissant un panel de professionnels et décideurs convaincus par l'impact positif du Digital dans la transformation de notre société.
Ces trophées récompensent les meilleurs cas d’usage, solutions, comportements utilisant le Numérique comme catalyseur pragmatique des nouveaux modes de vie, d’apprentissage, de travail et de consommation.
À cette occasion, FranceTV Publicité s’est vue décernée le Prix OR dans la catégorie« Publicité Solidaire » grâce au format Goodvertising avec Engie.
L’offre Goodvertising « don d’impressions » permet aux annonceurs d’offrir une partie des impressions publicitaires de leur campagne à une association.
Dans le cadre de la 121ème édition de Roland-Garros, et sur conseil de son agence média Blue 449, Engie a souhaité s’engager en offrant de la visibilité et en donnant plus de voix à l’association « Fête le Mur », créée par Yannick Noah, qui utilise le tennis contre l’exclusion.
Engie a ainsi offert 20% des impressions de sa campagne publicitaire digitale permettant à l’association de diffuser son spot sur la plateforme france.tv via un format enrichi co-brandé « Engie x Fête le Mur ».