FranceTV Publicité X E-marketing

FranceTV Publicité va plus loin dans son engagement auprès des annonceurs

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Valérie Falciola-Borel, Directrice Marketing Adjointe de FranceTV Publicité, revient sur les raisons qui ont conduit la régie à renforcer son pôle annonceurs.

Les marques sont aujourd’hui confrontées à un double défi, avec d’un côté la nécessité d’être connues, désirées, mais aussi d’incarner une promesse, au risque d’être oubliées ou remplacées très rapidement.

 

Afin de pouvoir mieux accompagner les marques face à ces différents challenges, FranceTV Publicité a fait le choix début 2019 de renforcer sa Direction Marketing Annonceurs.

 

Convaincue aujourd’hui que l’enjeu n’est pas de connecter les marques avec leurs publics mais de les connecter mieux avec leurs publics, la régie permettra bientôt aux annonceurs de découvrir une nouvelle démarche de  » Marketing/services « , le Media Impact, une analyse permettant de comprendre le rôle des différents points de contact dans le parcours d’achat des consommateurs et de valoriser à sa juste valeur la contribution des médias audiovisuels.

Dans la même catégorie
Le 14 novembre dernier, le SNPTV présentait les résultats de son étude #ROITV réalisée par BearingPoint et…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.