Garofalo, Zeiss et Mikado sponsorisent la nouvelle saison de la série “Dix pour cent” sur France 2

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dès demain, la série "Dix pour cent" fera son grand retour sur France 2 pour une 4ème saison.

Parmi les guests qui apparaîtront dans la saison 4 de cette célèbre série d’agents de stars, les téléspectateurs pourront notamment retrouver :

Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver, Jean Reno, Anne Marivin, Stéphane Freiss, Mimie Mathy, Nathalie Baye, Muriel Robin, Marina Rollman, Guillaume Gallienne, Valérie Donzelli, Xavier Beauvois, Julie Gayet ou encore Bernard Verley.

FranceTV Publicité a proposé aux 3 partenaires Garofalo, Zeiss et Mikado, des dispositifs originaux créés sur mesure.

Accompagné par Publicis Media, Garofalo, spécialiste des pâtes d’exception, a développé en complément de son parrainage TV, une web-série de 3 épisodes avec la participation de Dominique Besnehard, producteur de la série, Assaad Bouab, comédien qui joue le rôle d’Hicham dans la série, et Denny Imbroisi, chef italien. Tournée dans les cuisines du restaurant MALRO, la web-série met en regard les secrets pour réussir un bon plat de pâtes, d’une part et une bonne série, d’autre part.

Ces pastilles seront hébergées sur le site france.tv et sur la page Facebook de “Dix pour cent”.

En plus de son parrainage TV, l’entreprise spécialisée en optique de précision Zeiss, via l’agence Dentsu, est également partenaire de la chaîne de marque “Dix pour cent – les coulisses”, créée spécialement pour l’occasion.

Dans ce cadre, Zeiss parraine un podcast présenté par Dominique Besnehard. Le célèbre producteur de la série part à la rencontre de la jeune génération des séries et du cinéma français et échange avec 5 personnalités de 5 métiers différents de l’audiovisuel : Maxime Delauney (producteur), Marie Roussin (scénariste), Fanny Minvielle (agent), Alexis Michalik (metteur en scène), Ophélia Kolb (comédienne).

L’annonceur est également associé à une vidéo “making of” qui dévoilera les coulisses de la série.

Dans la continuité de sa campagne #MikadoSeries, la marque de biscuits Mikado (accompagnée par l’agence Résonne) diffusera jusqu’au 11 novembre sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, une campagne dévoilant 4 intrigues de la saison 4 de “Dix pour cent”.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Voir l'offre
Dans la même catégorie