Giant premier annonceur présent en TV segmentée sur un événement sportif français

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jusqu’au 18 juillet, les enseignes GIANT Store élues "meilleure enseignes 2020 et 2021"* catégorie "Magasin de vélos" du palmarès Capital pour la qualité de son service client, seront présentes en TV segmentée à l’occasion du Tour de France.

Dans le cadre de l’offre de TV segmentée de FranceTV Publicité « Adressable.tv », l’annonceur a opté pour un dispositif lui permettant de toucher la cible « Fan de sports ».**

C’est la première fois qu’un annonceur se positionne en TV segmentée pendant un événement sportif français. Avec son spot de 20 secondes, les GIANT Store peuvent ainsi bénéficier de la puissance de la TV et du ciblage du digital.

Après avoir été la 1ère régie à nouer des partenariats avec les opérateurs télécom l’été dernier,FranceTV Publicité continue de garder une longueur d’avance avec déjà plus de 50 campagnes diffusées.

* Enquêtes réalisées par l’institut Statista et publiées dans le magazine Capital de novembre 2020 et 2021

** En respect du cadre réglementaire, seuls les foyers consentants à l’analyse de la consommation de leurs programmes et au ciblage publicitaire TV sont ciblés.

Récompenses

Grand Prix de la Data (09/03/2023)

Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.

Prix ARGENT avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.

Cas d’or Occitanie

  • Prix OR dans la catégorie « TV & Vidéo » pour la campagne de TV segmentée d’Altiservice diffusée sur les antennes régionales Occitanie et Nouvelle Aquitaine.

 

La Nuit des Rois

  • Prix BRONZE dans la catégorie « Corporate et Institutionnel » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le CNB et diffusé sur les chaînes de France Télévisions et sur Brut.
  • Prix BRONZE dans la catégorie « Publicité Digitale » pour la campagne Temps de trajet Isochrone” de Giant.
Dans la même catégorie