Guide TV segmentée IAB/SNPTV/AFMM

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’AF2M, l’IAB France et le SNPTV s’associent pour publier un Guide sur « La publicité segmentée » destiné aux annonceurs

Elaboré par les experts des groupes de travail de l’IAB, de l’AF2M et du SNPTV, ce guide s’adresse à tous les annonceurs désireux de mieux comprendre les spécificités de cette nouvelle opportunité TV.

Les lecteurs y découvriront l’architecture technologique mise en place, ainsi que le calendrier de mise en œuvre jusqu’à fin 2021 avec les différentes étapes successives, les modes de réception compatibles avec ce type de publicité et enfin les échanges nécessaires entre les opérateurs de télécommunication et les éditeurs de chaînes de télévision. Par ailleurs, afin de clarifier et faciliter la compréhension de tous, un glossaire a été élaboré, reprenant les termes utilisés en matière de TV segmentée.

Ce Guide est disponible et téléchargeable dès maintenant sur les sites des 3 associations contributrices.

Contact :

Lola Romeo – pubtv@snptv.org – 06 79 10 69 77

 

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie