Jeux Olympiques de Paris 2024 : J-500 !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

J-500 : TOP DÉPART SUR FRANCE TÉLÉVISIONS

France Télévisions mobilise ses antennes pour proposer une programmation spéciale tout au long de la journée. De Télématin à C à vous en passant par les JT nationaux, tous les programmes phares du groupe reviendront sur l’actualité autour de l’événement sportif du siècle.

Côté digital, France Télévisions mettra à l’honneur le compte à rebours en proposant des contenus spécifiques diffusés sur la plateforme Paris 2024.

FranceTV Publicité créé l’évènement à l’occasion du J-500, le point de départ des activations multi-leviers de nos dispositifs. Samsung sera le 1er annonceur à prendre la parole autour des rendez-vous spécialement conçus.

Partenaire Mondial de Paris 2024, la marque communique toute la journée du mardi 14 mars sur France 2, France 3 et France 5 dans des écrans thématisés créés spécialement pour l’occasion.

Un dispositif sur mesure qui confirme que FranceTV Publicité est bel et bien le plus grand terrain de sport publicitaire.

LE PLUS GRAND TERRAIN DE SPORT PUBLICITAIRE

Dans la même catégorie