La MAIF s’engage et parraine les deux grandes émissions « Nature » en prime, sur France 2

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

France Télévisions diffusera plusieurs grandes émissions pour sensibiliser les Français. Leur but est aussi de proposer des changements de comportements à la portée de tous pour agir en faveur de la protection de l’environnement.

FranceTV Publicité souhaite mettre en lumière les annonceurs qui s’impliquent pour la planète et s’engage activement pour une publicité responsable et raisonnée. Elle a ainsi proposé à La MAIF, via son agence Mindshare, un parrainage exclusif des 2 prochaines soirées événements, diffusées sur France 2 :

  • « L’émission pour la terre » qui sera diffusée le mardi 15 octobre, en direct du Palais de Chaillot à Paris, en partenariat avec la Fondation de Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme et le média en ligne « Brut Nature », avec un credo : « pas de promesses de dons, mais des promesses d’actions ». L’émission sera animée par Anne-Elisabeth Lemoine et Nagui.
     
  • « Sur le front » pour célébrer, aux quatre coins du monde, le grand spectacle de la nature. Hugo Clément, jeune journaliste engagé se rend sur les lignes de front de l’environnement, à la rencontre de ceux qui se battent et agissent pour préserver nos ressources. 
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.