« La Minute Electrique » avec Renault

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité lance « La Minute Electrique » avec Renault

A partir du 1er mars et jusqu’au 31 mai 2020, FranceTV Publicité, avec Together Productions et OMD lancent « La Minute Electrique » en collaboration avec Renault, pour promouvoir les bénéfices de l’électrique avec Nouvelle ZOE.

Les téléspectateurs de France Télévisions retrouveront tous les dimanches soir sur France 2, France 3 et France 5 des films qui mettront à l’honneur des propriétaires de Renault ZOE aux 4 coins de la France.

De l’agriculteur, au chauffeur VTC, en passant par un kinésithérapeute, les propriétaires livreront leurs impressions sur l’utilisation au quotidien de la citadine 100 % électrique du constructeur français.

Crée par FranceTV Publicité, le format « La Minute » a pour objectif de mettre en valeur les engagements et les savoir-faire des annonceurs dans des spots de 50 secondes réalisés par FTP Conseil, filiale de FranceTV Publicité.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.