En novembre 2020, France Télévisions est leader en QRP ACCESS avec le score de 132 (+22% vs les autres chaînes).
Sur l’ensemble de nos chaînes, nos programmes affichent des niveaux élevés**** :
– Divertissement : N’oubliez pas les paroles obtient un QRP parrainage moyen de 146
– Jeu : Slam affiche un QRP parrainage moyen de 155
– Actualité : C dans l’air atteint un QRP parrainage moyen de 138
A travers ses programmes de qualité, France Télévisions permet de maximiser la performance de vos campagnes publicitaires.
Lancé en 2019 à l’initiative de FranceTV Publicité, le QRP (Quality Rating Point), permet de mesurer la qualité du contexte programme en TV. Le QRP s’appuie sur le Quali TV, baromètre qualitatif conduit par Harris Interactive depuis plus de 10 ans. Il mesure la qualité des programmes de 13 chaînes TV en France du point de vue de l’expérience téléspectateur. Indicateur d’excellence, le QRP est basé sur 3 composantes : la satisfaction, l’attention et la recommandation.
|