La Newsletter Outre-Mer #23


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Une offre unique pour les chaînes du réseau des 1ères

Dispositif exceptionnel – Coronavirus

Face à l’épidémie du Covid-19 et parce que nous devons #resteràlamaison, le pôle Outre-mer de France Télévisions modifie l’offre de ses neuf antennes 1ère. Elles se mobilisent autour d’une offre éditoriale commune, pour répondre aux questions de ses publics, à la situation de confinement familial et accompagner chacun et chacune, en Outre-mer, dans son quotidien. 

En raison de ce dispositif temporaire, les grilles d’écrans publicitaires ont dû être adaptées sur la période du 1er avril au 3 mai* afin notamment que les campagnes initialement programmées sur une seule antenne ne soient pas diffusées sur l’ensemble des antennes de son bassin de rattachement.

En savoir plus sur la nouvelle programmation

* Calendrier provisoire susceptible d’être modifié en fonction de l’évolution de la situation.

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Maintenez le lien avec vos clients

D’après une étude menée par Kantar, les consommateurs n’attendent pas que les marques cessent de faire de la publicité. Le public attend des marques qu’elles apportent une contribution positive à la société : parler de l’utilité de la marque dans la nouvelle vie quotidienne, informer sur ses efforts pour faire face à la situation, adopter un ton rassurant…

Afin de vous accompagner, nous vous proposons deux offres à valoir pour toute prise de parole sur les chaînes Outre-Mer 1ère au mois d’avril.

Cliquez ici pour découvrir nos offres

Offres non cumulables et non rétroactives au 30 mars 2020 valables sur Guadeloupe la 1ère, Martinique la 1ère, Guyane la 1ère, Réunion la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère.
(1) La planification des spots offerts est réalisée par FTPO.

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Source : AT Internet – 53 307 800 pages vues mars 2020


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