Le Crédit Mutuel partenaire de la Fête de la Musique sur France 2

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vendredi 19 juin sur France 2, les plus grands artistes et les jeunes talents de la chanson française seront réunis le temps d’une soirée exceptionnelle, en direct de l’Accor Arena.

Laury Thilleman et Garou assureront la présentation de ce spectacle unique de plus de 3 heures entourés de toutes celles et ceux qui œuvrent pour soutenir la musique, les salles et les festivals.

Le Crédit Mutuel, partenaire fidèle de la musique sur France Télévisions, donnera le LA à cette soirée. L’annonceur sera associé au prime time « Fête de la Musique, tous ensemble pour la musique » et à la seconde partie de soirée « Tous ensemble aux festivals », ainsi qu’à toutes les bandes annonces du programme.

Le Crédit Mutuel sponsorisera également la captation 360° de l’émission pour faire revivre le spectacle aux internautes comme s’il y étaient et des pastilles vidéos dévoilant les coulisses de l’émission, diffusées sur les réseaux sociaux de France 2 et sur le site France.tv.

L’année dernière, 2,2 millions de téléspectateurs avaient suivi la soirée de la Fête de la Musique 2019 sur France 2.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.