Le groupe France Télévisions, 1er média des Français avec 28,8% de PDA 4+

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Une offre TV et numérique puissante
Une stratégie de conquête des jeunes publics très efficace
  • 9,6M de téléspectateurs 15-34 ans touchés chaque semaine (+1,8M vs N-1)*

  • Succès pour Slash avec 18M de vidéos vues en 2019-2020**

Un mois de novembre exceptionnel
  • L’interview de Barack Obama a touché une audience de 10M de téléspectateurs sur France 2 et France info***

  • Près de 30% des Français ont regardé chaque jour les éditions d’information de France 2 et France 3 ***

  • Près de 9M de Français ont regardé chaque semaine un film sur France Télévisions***

Des audiences sur cibles très élevées
  • Leader sur les RDA Conso+ avec 13,8M de téléspectateurs chaque semaine****

  • En progression sur la cible FRDA-50 : 7,9M de téléspectatrices chaque semaine (+9% vs N-1)****

  • N°1 sur la cible Green Spirit avec 10,7M de téléspectateurs chaque semaine****

*Médiamat – Médiamétrie – Janvier-novembre 2020

**Médiamétrie Estat S2 2019 + S1 2020

***Médiamat, Médiamétrie novembre 2020

****Médiamat – Médiamétrie – Janvier-novembre 2020

Dans la même catégorie