Le « Made in France » à l’honneur le 14 juillet

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FranceTV Publicité met le « Made in France » à l’honneur le 14 juillet

À l’occasion de la Fête Nationale du 14 juillet, FranceTV Publicité crée exceptionnellement pour ses partenaires 4 écrans publicitaires contextualisés « Made in France » sur France 2 et France 3 autour des grands carrefours d’information.

Avec la crise sanitaire que nous traversons, le « Made in France » est plus que jamais devenu un moteur de la reconstruction de l’économie. Selon une récente étude de la start-up Happydemics, 53% des Français pensent que la production locale et nationale est le critère qui gagnera le plus d’importance dans leurs choix de consommation post-crise*.

Les écrans publicitaires contextualisés « Made in France » permettront aux partenaires de FranceTV Publicité de mettre en valeur leur savoir-faire français et d’affirmer tout leur soutien à l’économie locale.

 

Voici le détail du dispositif « Made in France » :

  • 2 écrans de 80 secondes diffusés sur France 2 autour des JT de 13h et 20h.
  • 2 écrans de 80 secondes diffusés sur France 3 autour du 12/13 et du 19/20.

 

Les 4 écrans seront introduits et clos par un jingle thématisé créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

Pour rappel, FranceTV Publicité a créé dès Mars 2018 la cible « Made in France », disponible dans le Médiamat et les outils de médiaplanning. La régie est leader en part d’audience TV sur cette cible, à 33,2%**.

*Etude « regards croisés » Happydemics (avril 2020)

** Médiamétrie Janvier / Mars 2020

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