Les chaînes jeunesse de WarnerMedia 1ère offre jeunesse payante

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chaque mois, plus de 6.5 millions de téléspectateurs (2)

Commercialisées par France Télévisions Publicité, les marques jeunesse de WarnerMedia (Turner) arrivent à la première place des offres jeunesse payantes auprès des cibles (1) :

  • Enfants 4-14 ans
  • Enfants 4-7 ans
  • Individus 4+
  • Garçons 4-14

Chaque mois, 6,5 millions de téléspectateurs se retrouvent devant les chaînes du groupe (2).

 

Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 36 (03/09/18 – 17/02/19) – Agrégat Turner (Boing, Boomerang, Boomerang +1, Cartoon Network, Toonami)

  1. Taux Moyen Extrapolé – Enfants de 4-14 ans – Univers chaînes jeunesse payantes
  2. Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus de 4 ans et +
Dans la même catégorie