Les Espaces Culturels E.Leclerc X « La P’tite Librairie »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Espaces Culturels E.Leclerc parrains exclusifs de "La P’tite Librairie" sur France Télévisions

Lancé en avril dernier pour divertir chaque jour les Français pendant le confinement, France Télévisions s’engage auprès de tous ses publics et soutient l’industrie du livre en créant « La P’tite Librairie » un programme d’1 minute 30.

Inscrire la lecture dans le quotidien des Français, tel est l’objectif de François Busnel qui fait découvrir (ou redécouvrir) aux téléspectateurs une œuvre française ou étrangère : roman, essai, grand classique ou encore bande dessinée.

Les Espaces Culturels E.Leclerc en deviennent les parrains exclusifs jusqu’au 30 août et seront présents en billboard avant et après la diffusion de cette nouvelle émission littéraire « La P’tite Librairie » sur France 2, France 3, France 4 et France 5. 

« La P’tite Librairie » est suivie chaque semaine par 13 millions de téléspectateurs.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.