Levi’s active l’offre Goodvertising de FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jusqu’au 6 novembre, Levi's prend la parole sur la plateforme france.tv avec le dispositif Goodvertising don participatif de FranceTV Publicité.

Lancée il y a un an, cette offre solidaire unique et différenciante 100% gérée par FranceTV Publicité a pour ambition de rendre la publicité plus utile et responsable.

Le dispositif Goodvertising don participatif permet aux annonceurs de redistribuer 10% du budget de leur campagne au profit d’associations (5% sont reversés par la marque et 5% par FranceTV Publicité).

Les internautes ont ainsi la possibilité de choisir au clic une association qui se verra attribuer une part du don. Ce dernier est proportionnel aux clics générés pour les associations.

À l’occasion de la diffusion de sa campagne, Levi’s s’est associé à ce dispositif au profit de 2 associations:

  • Le Refuge dont la vocation est d’offrir un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical, psychologique et juridique aux jeunes LGBT+, victimes d’homophobie et de transphobie.
  • Surfrider qui est devenue une référence dans le combat pour la protection de l’océan et de ses usagers, forte de la passion et de l’engagement de sa communauté sur le terrain.
Voir l'offre
Dans la même catégorie