« Manger frais, sain & local »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité lance une nouvelle offre pour accompagner la filière agricole française dans sa communication

FranceTV Publicité accompagne la filière agricole française dans ses prises de parole TV durant le confinement.

A l’heure où 81 % des Français privilégient les produits alimentaires « responsables »* FranceTV Publicité propose, dès aujourd’hui, une offre « Manger frais, sain & local », spécialement consacrée aux organisations interprofessionnelles agricoles, qui font face à des difficultés majeures.

Dans cette crise sans précédent que nous traversons, manger frais, sain & local demeure un enjeu de santé publique, écologique et économique. La qualité est au cœur des préoccupations de la filière agricole française. C’est aussi un engagement que prend France Télévisions tous les jours auprès des Français avec des contenus qui mettent à l’honneur l’environnement et le respect de la planète.

Avec son offre « Manger frais, sain & local », FranceTV Publicité propose aux organisations interprofessionnelles agricoles de communiquer dans des environnements puissants et de qualité pour valoriser leurs produits, leur savoir-faire et leurs actions qui aident les Français à manger mieux.

Baromètre de la transition alimentaire 2019 (Opinion Way pour Max Havelaar)

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.