Outre-Mer 1ère Radio

OUTRE-MER 1ère : Le 1er réseau audiovisuel de l’Outre-Mer

Outre-Mer 1ère est le premier groupe audiovisuel de l’Outre-Mer avec, dans chacun des 9 DROM/COM, une chaîne de télévision, une station de radio et une offre digitale complète (site, site mobile et application).

Le nom de chaque territoire est présent dans la dénomination des stations : Guadeloupe la 1ère, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère, Réunion la 1ère, Saint Pierre et Miquelon la 1ère, Wallis et Futuna la 1ère.

  • Chiffres clés
300000
auditeurs par jour 13+
10 %
PDA 13+
10 %
PDA 25/64 ans

Source : Médiamétrie Guadeloupe, Martinique, Réunion janvier juin 2019 / Guyane avril mai 2019 / Mayotte avril 2019 / Nouvelle Calédonie sept 2018 / Polynésie sept oct 2018

Les radios 1ère sont des généralistes qui combinent information locale, information nationale, talk-show et musique.

Hors COM, les radios 1ère des DOM ne diffusent pas de publicité commerciale mais le parrainage y est autorisé toute la journée.

Pour écouter les radios 1ère, cliquez ici et sélectionnez le territoire qui vous intéresse.

Les dernières actualités Outre-Mer 1ère Radio

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.