Plus de 40 institutionnels du tourisme choisissent FranceTV Publicité pour leur relance

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis le début de la crise, le Voyage Tourisme a été un des secteurs les plus touchés économiquement.

Pour accompagner la reprise d’activité et privilégier la France comme destination de vacances pour cet été, FranceTV Publicité a lancé dès le mois d’avril une offre « Clap de fin sur la crise ».

L’objectif est de permettre aux collectivités de faire valoir toutes les richesses du patrimoine français sur les antennes de France Télévisions.

FranceTV Publicité a ainsi mis en place une offre commerciale composée de plusieurs volets pour communiquer à la fois sur les chaines nationales et régionales de France Télévisions, en format classique ou en parrainage.

Ce dispositif a suscité un vif intérêt. Depuis sa commercialisation en avril dernier, plus de 40 collectivités touristiques ont choisi les chaînes de France Télévisions pour communiquer auprès du grand public. Parmi elles, plus de la moitié sont de nouveaux annonceurs pour FranceTV Publicité.

 

Voici les 44 institutionnels du tourisme qui communiquent sur France Télévisions

RÉGION CENTRE VAL DE LOIRE, DÉPARTEMENT DES DEUX SEVRES, SYNDICAT MIXTE BAIE DE SOMME, BOURGOGNE FRANCHE COMTE TOURISME, GOLFE DU MORBIHAN VANNES TOURISME, OFFICE DE TOURISME DES SABLES D’OLONNE, OFFICE DE TOURISME DE VALLAURIS GOLFE JUAN, SOCIÉTÉ D’EXPLOITATION DU CASINO DE FRÉJUS, OFFICE DE TOURISME DE LA COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DU PUY EN VELAY, AGENCE DÉPARTEMENTALE DU TOURISME DE L’ANJOU, FRANCE MONTAGNES, AGENCE TOURISTIQUE DE LA CORSE, DÉPARTEMENT GARD, VENDÉE EXPANSION, COMMUNE DE NEVERS, OFFICE DE TOURISME DE CARNAC, OFFICE DE TOURISME DE BOURGES, VIENNE CONDRIEU AGGLOMÉRATION, COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DU PAYS DE LAON, SPL DESTINATION BRETAGNE PLEIN SUD, COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DE NEVERS, COMITÉ RÉGIONAL DU TOURISME OCCITANIE, COMMUNAUTÉ HAUTE PROVENCE PAYS DE BANON, OFFICE DE TOURISME DE MOULINS ET SA RÉGION, COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DES HAUTS DE FLANDRE, COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE VILLEDIEU INTERCOM, OFFICE DE TOURISME DU BOULONNAIS COTE D’OPALE, OFFICE DE TOURISME COMMUNAUTAIRE MÉDOC ATLANTIQUE, OPALE AND CO – AGENCE ATTRACTIVITÉ DU MONTREUILLOIS, AGENCE DE DÉVELOPPEMENT DU TOURISME ET DES TERRITOIRES DU CHER, AGENCE DE DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE TARN ET GARONNE, OFFICE DE TOURISME DE L’ILE D’OLERON ET DU BASSIN DE MARENNE, RHÔNE ALPES AUVERGNE TOURISME, ESTEREL COTE D’AZUR, ANDORRE TOURISME, COMITÉ RÉGIONAL DU TOURISME RIVIERA, OFFICE DU TOURISME DE SISTERON, AGENCE DE DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE L’AUDE, COMITÉ DÉPARTEMENTAL DU TOURISME DE DORDOGNE, TOURISME GRAND NARBONNE MÉDITERRANÉE, CREUSE TOURISME, SOMME TOURISME, AGENCE TOURISTIQUE DES ARDENNES, MAISON DU TOURISME HAUTE-MARNE. 

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie