Près de 16 millions de téléspectateurs en France chaque mois sur l’univers thématique de FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#FlashAudiences

FranceTV Publicité compte près de 16 millions de téléspectateurs en France qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques. Suite à la publication mardi 11 juillet de la vague 45 du Médiamat’Thématik, FranceTV Publicité confirme sa place sur le podium des régies de l’univers thématique.

Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler différents univers  :

La fiction, avec 1,5 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur 13ÈME RUE, SYFY, TCM Cinéma, Warner TV et Warner TV Next*.

*Toonami deviendra Warner TV Next à partir du 4 septembre 2023

La jeunesse, avec 1,1 million de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boomerang, Boomerang+1, Cartoonito, Cartoon Network, Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior et DreamWorks.

La découverte, avec près de 1,2 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic et National Geographic Wild.

Les millennials, avec 0,5 million de téléspectateurs de 15-34 ans

sur E! et Trace Urban.

Le Sport, avec 0,8 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur MGG TV et Sport en France.

Découvrez les performances de l’ensemble de nos chaînes

L’équipe commerciale se tient à votre disposition

Médiamétrie Médiamat’Thématik V45 (02/01/2023 – 18/06/2023) Couverture 4 semainessurcibles, recevant la télévisionpar le satellite, l’ADSL,le câble ou la fibre optique

Dans la même catégorie