Accompagné par Wavemaker (GroupM) et FranceTV Publicité, STIHL France s'associe à Stéphane Marie pour une campagne média inédite

Accompagné par Wavemaker, agence média de GroupM (WPP), et FranceTV Publicité, STIHL France, leader des équipements motorisés pour la forêt, le paysage et le jardin, annonce sa collaboration avec Stéphane Marie, animateur emblématique de l’émission « Silence ça pousse ! » sur France 5, pour une nouvelle campagne publicitaire.
Depuis le 24 mars et jusqu’au 25 mai, les téléspectateurs découvriront en TV deux spots de 30 secondes mettant en scène Stéphane Marie, qui présentera les atouts des gammes à batterie STIHL :
- Innovation et performance : des équipements à la pointe de la technologie pour répondre à tous les besoins.
- Un réseau de revendeurs experts : des conseils personnalisés et un service après-vente de qualité.
- Des produits réparables : un engagement en faveur de gammes de produits qui s’utilisent dans la durée.
- La gamme à batterie : confort, maniabilité, puissance et facilité de charge.
Ces nouveaux spots assureront une visibilité optimale et un intérêt renouvelé pour la marque.
Le dispositif comprend également six capsules pour les réseaux sociaux.
« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Stéphane Marie, dont l'expertise et la passion pour le jardinage et la nature font écho à nos valeurs. Cette campagne TV inédite nous permettra de valoriser les atouts de nos gammes à batterie STIHL et de confirmer notre proximité avec les utilisateurs. »
