Tinder défend le droit d’être soi-même

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Tinder et son agence Rébellion ont mis en place une campagne pour accompagner la diffusion de « Drag Race France, une seule sera la reine » sur France Télévisions et France.tv. Une nouvelle occasion pour l’application de rencontre de promouvoir le droit d’être soi-même.

par CB News

” Les sujets de la diversité et de l’inclusion sont des priorités de l’entreprise depuis sa création en 2012. Nous avons été pionniers dans le développement de fonctionnalités permettant à chaque personne de s’identifier comme elle est, de connaître le degré de tolérance ou de discrimination sur des critères de géolocalisation etc. Il nous paraissait donc logique de soutenir l’arrivée de Drag Race France à travers ce film « Révélez-vous » qui montre que sur Tinder, comme en dating, il faut savoir accepter les autres tels qu’ils sont, mais d’abord s’accepter soi-même. J’espère que d’autres annonceurs suivront le mouvement pour la saison 2.” “

Benjamin PUYGRENIER, Directeur de la Communication France & Benelux Tinder

Tinder « Révélez-vous »
Agence : Rébellion
Réalisation : Billie Thomassin
Direction de production : Mélanie Robert-Kaminka
Diffusion : du 20 juin au 21 août 2022

France Télévisions s’engage pour l’inclusion et la diversité

Drag Race France est inspiré du RuPaul Drag Race américain. La puissance de ce programme, l’intérêt qu’il génère auprès d’un public jeune et le fait qu’il véhicule les valeurs qui sont également les nôtres  – ouverture sur les autres, valorisation des talents –  nous ont donné envie de faire de ce programme l’événement sur la plateforme France.tv avec 8 épisodes.
Conçue en priorité pour notre plateforme France.tv mais aussi pour une diffusion sur France 2 en troisième partie de soirée, la saison 1 de Drag Race France a largement rempli ses objectifs : programme le plus commenté sur les réseaux sociaux pendant l’été, avec notamment plus de 230 000 interactions sur Twitter, elle est devenue le premier divertissement sur France.tv, avec 2,5 millions de vidéos vues, et le 5e programme le plus vu en replay pendant l’été. Un véritable phénomène est né !

Plus largement, Drag Race France a réussi l’exploit de fédérer à travers nos différents canaux de diffusion un public intergénérationnel. L’adaptation du programme, réalisée par Endemol France et Shake Shake Shake, a été saluée en Europe et même au-delà. Drag Race France est d’ores et déjà pour nous un format légendaire ! Il y aura donc bien une saison 2 sur France.tv mais aussi et c’est une très belle nouvelle sur France 2, en deuxième partie de soirée.

 

Alexandra REDDE-AMIEL, Directrice des Divertissements et des Jeux du groupe France Télévisions

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