Tour de France Femmes 2023 – Bilan d’audiences

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Communiqué de presse France Télévisions du 31 juillet 2023

 

       

 

Après une première édition du Tour de France Femmes en 2022, le succès populaire pour cette saga du sport féminin se confirme cette année encore.


Grâce à un dispositif  exceptionnel et renforcé avec près de 25 heures de direct sur France 2 et France 3,  19,7 millions de Français*, soit 35% de la population, ont regardé cette édition du Tour de France Femmes.   

Durée d’écoute individuelle : un Français a regardé en moyenne 49 minutes du Tour sur nos antennes.

 

France 2 leader les après-midis  :

  • Une moyenne de 2 millions de téléspectateurs et 24,8% de PdA
     
  • Leadership sur toutes les étapes
     
  • Meilleure étape : samedi 29 juillet avec en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs et un pic à 4,3 millions pour l’arrivée au Tourmalet
     

 

Numérique

  • 1,3 million de vidéos vues (directs, replay, extraits sur france.tv, francetvsport et franceinfo.

* Médiamétrie – Couverture 1 minute – individus 4+

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie