france.tv, le hub de tous les contenus vidéos de l'audiovisuel public

Après avoir accueilli les offres de Arte, l’INA, Public Sénat, LCP – Assemblée Nationale et de France 24 en français, france.tv s’ouvre désormais aux contenus de TV5 Monde à partir de demain, mardi 8 juillet.
Depuis novembre 2024, france.tv enrichit son offre en accueillant le meilleur des contenus de ses partenaires de l’audiovisuel public pour devenir la plus grande plateforme gratuite d’œuvres de création et d’information en France. Avec l’arrivée de TV5 Monde, c’est toute la richesse de l’offre vidéo de l’audiovisuel public qui est désormais réunie.
En rendant accessible facilement cette offre d’une profondeur exceptionnelle, france.tv devient le « hub » et le point d’entrée gratuit à une offre éditorialisée inédite et très distinctive pour les publics.
Ce mouvement stratégique, permis par la forte volonté de l’ensemble des entreprises de l’audiovisuel public, s’inscrit dans la volonté de France Télévisions d’être agrégateur et distributeur de l’offre la plus large possible et un point d’ancrage pour tous les Français sur le numérique.
