Best cases Digital

Dispositif – Présence en parrainage en TV sur France 2, France 5 et Public Sénat (en avril et mai 2025) – Présence en parrainage Digital sur france.tv (en avril et mai 2025) – Avec un ciblage CSP+ Objectifs Stores de France, spécialiste de la protection solaire et des stores sur-mesure, souhaitait accroître sa notoriété auprès…
Dispositif 2 vagues de communication du 20 septembre au 22 décembre : – Pour chacune des 2 vagues, un tracking de la campagne TV linéaire a été opéré sur les boxes Orange et Bouygues Telecom afin d’identifier les non exposés. – Ces foyers non exposés ont ensuite été réadressés, spécifiquement, en deal programmatique TV segmentée,…
Dispositif – Présence en parrainage régional du bulletin Météo sur France 3 Rhône-Alpes (en avril et en juin) – Renfort en TV segmentée du 16 mai au 26 juin avec un ciblage géoloc Objectifs Vals est une PME ardéchoise familiale bénéficiant d’une notoriété qui dépasse largement les frontières de l’Ardèche. Avec une histoire de plus…
Objectifs Pour la 2ème année consécutive E.Leclerc prend la paroles avec l’offre Time to shop à l’occasion des fêtes de fin d’année autour de son offre de Noël Manège à Bijoux, avec comme objectifs de : • Faire émerger l’offre et son produit phare • Générer du « drive to » grâce à des modules…