Best cases Innovation

“Une opération originale et engageante, qui allie expérience digitale et drive to store.” Matthieu CouturierDirecteur Médias de E.Leclerc “La publicité sort de la télévision, se transforme en aventure urbaine et s’invite sur mobile et dans la ville”. Axel Bouffart & Nicolas DubusseCo-fondateurs de Play’Ads Objectifs – Promouvoir de manière innovante et différenciante le partenariat de…
Objectifs Faire gagner de la notoriété à une filière méconnue. Cible 35+ et Green spirit Dispositif Plan TV classique avec 43% du budget après 20H reprise du film en digital : pré roll sur pack info et actu et pack Green Résultats • Compréhension et perception de la création : 84% d’agrément et 90% sur…
Objectifs Pour la 2ème année consécutive E.Leclerc prend la paroles avec l’offre Time to shop à l’occasion des fêtes de fin d’année autour de son offre de Noël Manège à Bijoux, avec comme objectifs de : • Faire émerger l’offre et son produit phare • Générer du « drive to » grâce à des modules…
Objectifs Actionner une proposition innovante basée sur le ROI, en complément du KPI media, dans le but de faire accroître le CA de la marque BADOIT. Cible Toucher les acheteurs de BADOIT et recruter également de nouveaux consommateurs. Dispositif Analyser le ROI généré par FTV vs le ROI moyen des chaînes concurrentes, au global de…