Best cases Social & Nouvelles écritures

Objectifs Engagée dans la promotion de la lecture auprès des jeunes publics, McDonald’s a distribué plus de 100 millions de livres dans les Happy Meal depuis 2015 et se positionne comme le plus grand partenaire de lecture en France. FranceTV Publicité, McDonald’s et Starcom se sont associés pour créer un concept innovant : « Le…
“Une opération originale et engageante, qui allie expérience digitale et drive to store.” Matthieu CouturierDirecteur Médias de E.Leclerc “La publicité sort de la télévision, se transforme en aventure urbaine et s’invite sur mobile et dans la ville”. Axel Bouffart & Nicolas DubusseCo-fondateurs de Play’Ads Objectifs – Promouvoir de manière innovante et différenciante le partenariat de…
Objectifs Promotion de la nouvelle collection FOLIO+LYCEE, lancée en septembre 2019, qui vise à accompagner les lycéens, plus particulièrement les élèves en 1ère, dans leur préparation aux nouvelles épreuves du Bac de français 2020. Cible Lycéens, futurs lycéens et les parents Dispositif Une vidéo brand content de 1 minute 30 diffusée sur Facebook, Twitter et…
Objectifs Promotion de la charte “Les Laitiers Responsables”, gage d’un lait de qualité, visant à aider les consommateurs à choisir un lait fidèle à ses valeurs et répondant à ses attentes. Cible Millenials + cible plus large (tous les Français) Dispositif Vidéo brand content de plus de 2 minutes diffusée en septembre 2019 sur Facebook…