Un besoin de rêve et d’évasion

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chers partenaires, chers amis,

Juste un signe, alors que s’ouvre cette seconde période d’isolement. Car si cette seconde vague de contamination était prévisible et annoncée, force est de constater que c’est toujours une épreuve de devoir renoncer au lien direct – avec notre famille, nos amis, nos collègues, nos partenaires.

Nous ne repartons toutefois pas exactement comme avant : la violence de la crise est grande, mais nous avons collectivement beaucoup appris. Nous sommes tous inéluctablement en train de réinventer nos manières de travailler, de nous transformer. Et, chaque jour davantage, nous prenons dans nos métiers la mesure de la transformation de la consommation qui est à l’œuvre.

La publicité a décidément de beaux jours devant elle : jamais elle n’a été aussi nécessaire, pour relancer la consommation bien sûr, mais aussi pour accompagner cette transformation – pour faire changer les choses dans le bon sens.

À moins que cela ne soit tout simplement pour rêver. Dans cette période de noirceur et d’espoir, France Télévisions a une nouvelle fois bouleversé ses programmes pour permettre aux Français de s’évader à travers une offre culturelle d’une ampleur inédite. Puisse celle-ci démultiplier le rêve de vos belles créations publicitaires !

Fidèlement à vous,

Marianne Siproudhis

Directrice Générale de FranceTV Publicité

Dans la même catégorie