Une année 2020 sous le signe de la Qualité de nos écrans publicitaires TV

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#FlashAudiences

Avec un indice QRP* de 134 en moyenne annuelle,
France Télévisions affiche une belle performance

58% des écrans publicitaires de France Télévisions ont un QRP supérieur à 130

Le documentaire Une Planète, Deux Mondes Sauvages : Hémisphère Nord obtient le QRP le plus élevé de l’année 2020 sur France Télévisions avec un indice de 227

Période du 1er Janvier au 31 Décembre 2020

Harris Interactive, Popcorn

*L’indicateur de mesure de la qualité du contexte en télévision, lancé à l’initiative de FranceTV Publicité en 2018, et présent dans les outils marché permet de mesurer l’expérience programmes qu’ont les téléspectateurs en termes d’attention, de satisfaction et de recommandation. Cet indicateur déployé dans un univers d’écrans publicitaires et de billboards de parrainage  a été certifié par le CESP, et fait partie du référentiel efficacité de l’UDM pour la 2ème année consécutive.