Winamax, annonceur exclusif de l’E-sport sur France Télévisions

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dimanche 10 novembre, pour la première fois de son histoire, Francetv sport a diffusé la Finale des Worlds League of Legends.

Pour retransmettre, sur ses plateformes numériques, la Finale des Championnats du Monde du jeu n°1 de l’E-sport, Francetv sport s’est associé à O’Gaming, diffuseur d’E-sport. 

A l’occasion de cet événement hors norme, conseillée par son agence Re-Mind PHD et la régie FranceTV PublicitéWinamax s’exprime dans un habillage sur le site de Francetv sport.

Ce dispositif a remporté un réel succès avec plus de 150 000 impressions le jour du live de cette finale historique.

Rappelons par ailleurs que, très impliqué dans l’E-sport, Winamax, est l’un des leaders sur le marché du poker et des paris sportifs en ligne. Winamax est devenu en juillet dernier le nouveau partenaire officiel de l’équipe E-sport, Solary, pour une année.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.