4 annonceurs accompagnent la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

France Télévisions, diffuseur officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™ qui se déroule du 20 juillet au 20 août en Australie et Nouvelle-Zélande ouvre très largement ses antennes en Hexagone et en Outre-mer.

À travers ce dispositif ambitieux, France Télévisions confirme son intérêt majeur et son engagement pour le sport féminin, ainsi que sa volonté de participer au rayonnement de la compétition et de ses athlètes avec la diffusion exclusive de 32 rencontres en direct.

Ce programme d’envergure inclut la cérémonie et le match d’ouverture, 2 matchs de poule de l’Equipe de France, 4 huitièmes de finale, 2 quarts de finale, 1 demi-finale et la grande finale. 

Burger King, Coca-Cola et Volkswagen s’associent à la plus prestigieuse des compétitions de football féminin : la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™.

En tant que partenaire officiel de la FIFA, Coca-Cola est fier de rassembler à nouveau les passionnés de football du monde entier pour célébrer la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™.

Grâce à un dispositif TV classique premium et exclusif, Betclic communiquera en TV dans un écrin entre les hymnes nationaux et les débuts de match lors des 5 plus belles affiches de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™ diffusées sur nos antennes.

Dans la même catégorie