4 parrains pour le Tournoi des Six Nations 2021 avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Tournoi des Six Nations fait son retour dès demain avec le déplacement du XV de France en Italie.

Diffuseur historique de la compétition, France 2 proposera comme chaque année de suivre en direct et en exclusivité l’intégralité de cet événement incontournable.

Après une année 2020 marquée par de belles victoires face aux plus grandes équipes européennes (Tournoi des Six Nations et Coupe d’automne des nations), le XV de France a suscité un grand engouement et a reconquis le cœur des Français.

Les matches des Bleus ont été vus en moyenne par 5,7 millions de téléspectateurs lors du Tournoi des Six Nations 2020 (+43% vs 2019) et les audiences digitales ont battu un record historique en 2020 avec 8,5 millions de vidéos vues sur les plateformes internes de France Télévisions (+ 89% vs 2019)*.

4 annonceurs parraineront l’édition 2021 du Tournoi : Century 21Gedimat, Puressentiel et Zeiss.

Gedimat, partenaire historique des Six Nations, sponsorisera l’intégralité des programmes : l’ensemble des matches, le magazine « XV/15 » et l’image du jour.

Gedimat sera accompagné par Century 21, Puressentiel et Zeiss sur le parrainage des directs et magazines.

Nouveauté cette année, sur les comptes Instagram et Facebook de francetvsport, les internautes pourront découvrir un filtre en réalité augmentée créé spécialement pour le Tournoi des Six Nations. Ce dispositif inédit sera parrainé par Puressentiel.

Médiamétrie / Restit’TV / 60 sec non-consécutif

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie