• English
Menu
  • English
  • Contactez-nous
    • Demande de devis
    • Toute autre demande
Menu
  • Contactez-nous
    • Demande de devis
    • Toute autre demande
Linkedin
  • Univers
    • TV
    • Digital
    • Radio
    • Nos programmes
    • Grilles de programmes
    • Toutes nos offres
    • Tous nos best cases
  • Actu
    • Communiqués de Presse
    • Articles
    • Newsletters
      • La Newsletter France
      • La Newsletter Outre-mer
      • La Newsletter Sport
      • La Newsletter france.tv
      • Le monde change. La pub aussi.
    • Toute l’actualité
  • Digital
    • L’expérience digitale
    • Actualités digitales
    • Offres digitales
    • Best cases
    • Spécificités techniques
    • Data
    • Programmatique
  • le lab
    • Le lab
    • Nos réalisations marquantes
  • Études
  • Sport
    • Le plus grand terrain de sport
    • Calendrier Sport
    • Actualités Sport
    • La Newsletter Sport
    • Offres Sport
    • Tarifs événements sportifs
  • TV Segmentée
    • Un temps d’avance sur la TV Segmentée
    • Actualités TV Segmentée
    • Offres TV Segmentée
    • Tous nos best cases TV segmentée
    • Ma première campagne TV
  • Responsabilité
    • Une régie engagée
    • Actualités Responsables
    • Chartes et Engagements
  • Qui sommes-nous ?
    • Le Groupe France Télévisions
    • FranceTV Publicité
    • Récompenses
    • Vos interlocuteurs
    • Recrutement
  • Tarifs & CGV
    • Tarifs
      • Tarifs Chaînes Nationales
      • Tarifs Chaînes régionales
      • Tarifs Chaînes thématiques
      • Tarifs Numérique
      • Tarifs événements sportifs
      • Tarifs chaînes internationales
      • Tarifs chaînes Outre-Mer
      • Tarifs radios
    • CGV 2026
    • CGV 2025
    • CGV 2024
Menu
  • Univers
    • TV
    • Digital
    • Radio
    • Nos programmes
    • Grilles de programmes
    • Toutes nos offres
    • Tous nos best cases
  • Actu
    • Communiqués de Presse
    • Articles
    • Newsletters
      • La Newsletter France
      • La Newsletter Outre-mer
      • La Newsletter Sport
      • La Newsletter france.tv
      • Le monde change. La pub aussi.
    • Toute l’actualité
  • Digital
    • L’expérience digitale
    • Actualités digitales
    • Offres digitales
    • Best cases
    • Spécificités techniques
    • Data
    • Programmatique
  • le lab
    • Le lab
    • Nos réalisations marquantes
  • Études
  • Sport
    • Le plus grand terrain de sport
    • Calendrier Sport
    • Actualités Sport
    • La Newsletter Sport
    • Offres Sport
    • Tarifs événements sportifs
  • TV Segmentée
    • Un temps d’avance sur la TV Segmentée
    • Actualités TV Segmentée
    • Offres TV Segmentée
    • Tous nos best cases TV segmentée
    • Ma première campagne TV
  • Responsabilité
    • Une régie engagée
    • Actualités Responsables
    • Chartes et Engagements
  • Qui sommes-nous ?
    • Le Groupe France Télévisions
    • FranceTV Publicité
    • Récompenses
    • Vos interlocuteurs
    • Recrutement
  • Tarifs & CGV
    • Tarifs
      • Tarifs Chaînes Nationales
      • Tarifs Chaînes régionales
      • Tarifs Chaînes thématiques
      • Tarifs Numérique
      • Tarifs événements sportifs
      • Tarifs chaînes internationales
      • Tarifs chaînes Outre-Mer
      • Tarifs radios
    • CGV 2026
    • CGV 2025
    • CGV 2024
Cliquez ici pour découvrir nos offres Six Nations 2026

Notre actualité

Voir toutes nos actualités
  • Communiqués de Presse
    FranceTV Publicité intègre le score d’attention dans les outils de médiaplanning
    Attention Indicateur Innovation
    L’attention n’est plus un concept : c’est un levier de performance. FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’innovation en intégrant désormais...
  • Articles
    L’attention ne se décrète pas, elle se gagne, se cultive et s’active
    Attention Etudes
    Deux ans après le lancement de « cultivons l’attention », un programme de recherche inédit, ambitieux, et surtout coconstruit...
  • Articles
    Garnier et WWF France sensibilisent les Français sur l’importance des forêts françaises
    Brut France.tv Responsabilité
    Garnier et WWF France sensibilisent les Français sur l’importance des forêts françaises avec FranceTV Publicité et Brut....
  • Articles
    « France.tv est au centre de notre transformation. »
    France.tv Innovation
    Stéphane Sitbon-Gomez et Marianne Siproudhis : « France.tv est au centre de notre transformation » Interview The Media Leader du...
  • La Newsletter Outre-mer
    La Newsletter Outre-Mer : Découvrez nos offres commerciales dédiées au Black Friday & au Cyber Monday !
    DOM-TOM Outre-Mer 1ère Digital Outre-Mer 1ère Radio Outre-Mer 1ère TV
    Des vidéos de Chef à dévorer sur les réseaux sociaux de Martinique la 1ère 11 modules d’1min 30 pendant lesquels le...
  • Articles
    Double récompense pour Ulys, FranceTV Publicité et Havas Media aux Cas d’OR Total Vidéo
    Innovation Récompense
    Mardi 4 novembre, se tenait la remise des prix des Cas d’OR Total Vidéo. Créé en 2017, l’événement célèbre chaque...
  • Articles
    FranceTV Publicité lance « On passe à table avec Théo Curin »
    France.tv Le Lab Responsabilité
    FranceTV Publicité lance « On passe à table avec Théo Curin », une émission en partenariat avec APF France...
  • Articles
    Les critères mediaplanning clés pour capter l’attention et générer du business
    Efficacité
    Une étude menée par Kantar Worldpanel vient détailler les critères mediaplanning pour capter l’attention des Français et ainsi maximiser...
  • Newsletter France
    La Newsletter Spéciale Efficacité
    Efficacité
    Marianne Siproudhis Directrice Générale de FranceTV Publicité Dans un contexte où chaque euro investi doit générer un impact mesurable, il devient...
  • Articles
    ROE + ROI : la combinaison gagnante pour des campagnes TV plus performantes
    Efficacité
    Dans un environnement économique concurrentiel, jamais la notion de marque n’a été aussi essentielle. Les marques, pour gagner en efficacité,...
  • Articles
    France Télévisions diffuseur officiel et exclusif en clair des Jeux Paralympiques d’hiver de Milan Cortina 2026
    Corporate Digital Événement Sport TV
    Du 6 au 15 mars 2026 À quatre mois des Jeux Paralympiques d’hiver et après une couverture sans précédent des...
  • Articles
    Comment FranceTV Publicité optimise le reach
    Efficacité TV
    Fort des performances de ses offres Amplify Ad Tracking et Amplify Sponso, FranceTV Publicité continue d’accompagner les annonceurs dans...

Nos offres

Découvrez toutes nos offres
  • Offre “Calendrier de l’avent” – Mayotte la 1ère
  • Offres Tournoi des Six Nations 2026
  • Offres Jeux Olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026
  • Championnats du monde d’Athlétisme
  • Championnats du monde de Cyclisme sur route UCI
  • Offre Manu Hau
  • Offre « La Minute Tuto »
  • Offre Pause Cancan – Guadeloupe la 1ère
  • Saison Cycliste 2025
  • Offre “Matinik Quiz”
  • Offre Solidaire FranceTV Publicité International
  • Offre Le Mag Ligue 1

Près d'1 milliard de vidéos vues en août 2025 sur toutes ses plateformes numériques
(france.tv, réseaux sociaux, partenaires)
+ de 350 collaborateurs 40 chaînes TV
et près de 30
sites & applis
commercialisés
Régie du 1er groupe audiovisuel français,
France Télévisions avec 29,4% de PdA TV en France en août 2025
(soit 27,88 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne)
Audience digitale :
45,1 millions
de VU Mensuels en août 2025

FranceTV Publicité
10 rue Lucien Bossoutrot – 75015 Paris

Mentions légales
Contactez-nous
Gestion des cookies
CGU
CGU ADspace & ADspace entreprises
CGV ADspace entreprises
Politique de confidentialité tiers
Politique de confidentialité utilisateurs
En cliquant sur « ACCEPTER » vous autorisez FranceTV Publicité à utiliser des cookies afin de mesurer son audience. ACCEPTER REFUSEREn savoir plus
Confidentialité & cookies

Aperçu de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Parmi ces cookies, ceux qui sont classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur puisqu'ils sont essentiels au bon fonctionnement du site. Nous utilisons également des cookies de tierces-parties qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre accord. Vous avez également la possibilité de refuser ces cookies.
Aperçu de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Parmi ces cookies, ceux qui sont classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur puisqu'ils sont essentiels au bon fonctionnement du site. Nous utilisons également des cookies de tierces-parties qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre accord. Vous avez également la possibilité de refuser ces cookies.

Nécessaire Toujours activé

Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.

Non nécessaire

Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Internet et qui sont utilisés à des fins d’audience.