5 parrains au cœur du Festival de Cannes avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jusqu’au 24 mai, France Télévisions et Brut proposent une couverture exceptionnelle et complémentaire de l’actualité du Festival de Cannes pour le faire rayonner sur tous les écrans pour tous les publics.

L’Oréal Paris, Dessange, BNP Paribas et Acuitis ont parrainé la cérémonie d’ouverture le 13 mai et parraineront celle du palmarès le 24 mai.

L’Oréal Paris, partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 28 ans, parraine pour la 3ème année consécutive le programme court « De l’ombre à la lumière » une série de portraits qui lèvent le voile sur des femmes réalisatrices à travers leurs expériences. Ce programme fait écho au prix international « Lights On Women’s Worth » que L’Oréal Paris remet pour la 5e année consécutive cette année, dont la jurée 2025 est Viola Davis, ambassadrice internationale L’Oréal Paris. Cette initiative célèbre et récompense les réalisatrices de demain. Pour la première fois, les 4 courts-métrages récompensés ces dernières années seront disponibles sur france.tv au sein d’une page dédiée.

Dessange événementialise son partenariat à Cannes en co-produisant avec Brut une série de vidéos incarnées par Daphné Bürki. Cette série est relayée sur les réseaux sociaux de Brut et disponible sur france.tv. La marque est également présente autour des rendez-vous cinéma de France 4.

Armani sponsorise tous les films diffusés sur France Télévisions ainsi que l’ensemble des émissions dédiées au cinéma. Le format innovant Brut.Pub met en avant l’engagement de Giorgio Armani avec le flacon rechargeable des parfums Sì.

BNP Paribas parraine les émissions « C à vous » (délocalisée à Cannes) et « C l’hebdo » pendant toute la quinzaine ainsi que sur Brut l’interview cinéphile d’Aymeric et le format carrousel « Ça s’est passé aujourd’hui à Cannes ».

Acuitis est associé à l’ensemble des contenus dédiés à Cannes sur France Télévisions dont notamment le court programme « Objectif palme » qui revient sur les dernières actualités de la croisette.

En 2024, 38,5 millions de téléspectateurs ont été en contact avec le dispositif spécial Cannes sur France Télévisions et plus de 41 millions de vidéos ont été vues sur les réseaux sociaux du groupe.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie