L’événement « Aux Jeux Streamers ! » récompensé au Grand Prix Stratégies de l’Influence
Mercredi 20 novembre, Stratégies organisait la 5ème édition du Grand Prix de l’Influence.
Cet événement a pour objectif de valoriser l’excellence de la communication d’influence, en mettant en avant les dispositifs les plus innovants conçus par les marques.
A cette occasion, un jury composé d’experts, de directeurs d’agence, de marques, et de créateurs de contenus a décerné à France Télévisions un prix Argent dans la catégorie « Expériences – Événements » pour « Aux Jeux Streamers ! » avec Webedia.
Samedi 27 avril, France Télévisions proposait un événement inédit « Aux Jeux Streamers ! », animé par ZeratoR, Samuel Étienne et Cécile Grès, diffusé en direct sur la plateforme france.tv, sur Twitch et en public au sein de Paris La Défense Arena, unique lieu permettant d’accueillir cette production innovante de 8 disciplines olympiques en simultané. Une compétition hors norme imaginée par France Télévisions pour offrir une expérience inédite aux jeunes générations sur leurs canaux de prédilection.