Best cases

Objectifs L’Oréal et son agence Publicis ont choisit l’offre « Studio » de FranceTV Publicité pour promouvoir leur gamme Revitalift. Du 29 avril au 26 mai, l’Oréal communique à travers un pré-roll enrichi dans un objectif de branding et d’évènementialisation de son message publicitaire Cible Femmes 30-49 ans Dispositif L’Oréal choisit de faire émerger son…
Objectifs Accompagner l’organisme ecosystem dans le lancement de sa nouvelle identité de marque soutenue par la force d’un groupe media puissant et porteur d’une forte caution citoyenne. Cible Grand public / Ensemble 25-59 ans Dispositif Création d’une série de 5 films de 60 secondes incarnés par des animateurs du groupe France Télévisions. Ces films reprennent…
Objectifs En 2019 Continental est, pour la première fois, partenaire majeur du Tour de France. Comment émerger au milieu de tous les autres partenaires, communiquer et sensibiliser autour de sa thématique de prédilection : la sécurité, et créer de la préférence de marque, le tout sur l’un des événements sportifs les plus médiatisés du monde…
Objectifs Faire connaitre au grand public le rôle et les missions des 440 000 professionnels de la filière qui œuvrent chaque jour au seins des forêts et des entreprises de la filière bois Cible Grand public – 25-49 ans Dispositif Production d’une émission « spéciale bois » 100% digitale sous licence La maison France 5 reprenant le…
Objectifs Promotion de la nouvelle collection FOLIO+LYCEE, lancée en septembre 2019, qui vise à accompagner les lycéens, plus particulièrement les élèves en 1ère, dans leur préparation aux nouvelles épreuves du Bac de français 2020. Cible Lycéens, futurs lycéens et les parents Dispositif Une vidéo brand content de 1 minute 30 diffusée sur Facebook, Twitter et…
Objectifs Promotion avec la FOX du film Ad Astra, le nouveau film de James Gray avec Brad Pitt, dont la sortie était le 2 octobre 2019. Cible Millenials, fan de cinéma et de science-fiction Dispositif Vidéo brand content de 2 minutes diffusée sur la page Facebook de Brut. en partenariat avec la FOX. Intégration d’extraits…
Objectifs Promotion de la charte « Les Laitiers Responsables », gage d’un lait de qualité, visant à aider les consommateurs à choisir un lait fidèle à ses valeurs et répondant à ses attentes. Cible Millenials + cible plus large (tous les Français) Dispositif Vidéo brand content de plus de 2 minutes diffusée en septembre 2019 sur Facebook…
Objectifs L’objectif de Lego est de mettre en avant la diversité de ses produits en lien avec la période de l’année. Cible Leur cible principale sur ce produit est Enfant 4-10. Dispositif MINIKEUMS France 4 : 4 mars 2019 au 5 janvier 2020 Résultat Le client est content car il a reconduit son dispositif sur…
Objectifs L’objectif de Babybio était d’inscrire la marque dans le Top of Mind des consommateurs grâce à une communication à l’année sur un programme fortement affinitaire avec la cible. Cible Leur cible principale sur les produits Babybio est Fem25-34. Dispositif Le dispositif proposé à Babybio était de se positionner à l’année sur le Magazine La…
Objectifs L’objectif d’Innocent était de développer la notoriété de son produit Gazpachos et associer ce produit à une période où il fait beau et chaud. Cible Leur cible principale sur ce produit est Individu 50+. Dispositif Le dispositif proposé à Innocent était de se positionner sur la Météo Semaine (hors Télématin) sur France 2. L’objectif…
FranceTV Publicité innove avec une campagne en audio digital pour McDonald’s Antilles-Guyane Le podcast audio est un format qui nous intéresse tout particulièrement chez FranceTV Publicité dans la mesure où il propose un territoire d’expression où la réceptivité à l’audience est forte. Il s’agit d’un marché en pleine croissance et notre régie se doit d’accompagner…
Gaumont inaugure le nouveau format Fast Reveal Objectifs Pour la sortie du film « Blanche Comme Neige », Gaumont test pour la première fois le nouveau format Fast Reveal de France TV Publicité. Un format 100% UX dans lequel l’utilisateur a la maîtrise de sa consommation. Cible Femmes 35-49 ans Solution L’utilisateur est acteur de sa consommation…
Etre présent au moment clé pour intéresser et persuader Nous avons pu vérifier que cette campagne impacte positivement nos ventes Celine Rambaud Responsable marketing et innovation produits Objectifs Sensibiliser les jeunes mamans pour le choix de leurs produits de soins pour bébé : liniment et lingettes Objectifs Les futures mamans, au moment précis où elles…
Jusqu’au 9 Février, Système U reprend ainsi la parole pour déployer son nouveau territoire de marque. Une campagne 360 qui va distiller toute l’année et sur tous les points de contacts, l’ensemble des engagements de l’enseigne et de ses marques d’attention en faveur du mieux consommer. Des films « preuves » dès le 13 janvier pour souligner…
Objectifs Cofidis soutient son équipe cycliste depuis plus de 20 ans et souhaitait communiquer autour de la Team de façon innovante, au-delà de ses résultats, en mettant en lumière toutes les forces vives qui la composent et les valeurs de solidarité, d’esprit d’équipe et de partage qui l’animent et qui sont chères à la marque.…
Objectifs Afin de mettre en lumière le partenariat de MasterCard sur Roland-Garros et de créer de la proximité avec sa cible, la marque et son agence, Storylab, souhaitent mettre en place une opération spéciale à forte visibilité suscitant de l’engagement et de l’interaction autour de contenus exclusifs priceless. Cible Ens. 25-49 ans Dispositif Création d’une…
Objectifs : Assurer le succès de la 2ème édition du moi(s) sans tabac Assurer une meilleure pénétration sur des cibles plus fortement concernées par le tabagisme mais qui sont moins engagées dans le mois sans tabac Maintenir le niveau d’implication pendant 28 jours, et ne pas s’attacher qu’au recrutement Cible : Les fumeurs intentionnistes, 20-49 ans, en situation de chômage/ CSP- Solutions proposées :…
Cible : B2B agences média + annonceurs Solution : Fleury Michon s’appuie sur la plateforme technologique Krux (DMP) de FranceTV Publicité et enrichit sa connaissance clients et prospects grâce à la solution Smart Profiling. Cette solution innovante repose sur une analyse croisée de données annonceur et régie autour de trois axes: L’Audience profiling : la…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.