Bilan audiences – Jeux Paralympiques de Pékin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Français au rendez-vous des Jeux Paralympiques sur France Télévisions.

Diffuseur officiel et exclusif des Jeux Paralympiques de Pékin 2022, France Télévisions a mobilisé, durant les 10 jours de compétition, ses chaînes et son offre numérique pour faire vivre aux téléspectateurs ce grand événement.

Au total, près de 17 millions de Français ont regardé et vibré devant les exploits des sportifs, à travers les 60 heures de directs et de programmes dédiés aux Jeux sur France Télévisions, soit 3 millions de plus qu’à PyeongChang en 2018.

630 000 vidéos ont été vues sur les offres numériques de france.tv, franceinfo et france tv sport tout au long des Jeux Paralympiques, soit 63% de plus qu’en 2018

Chaque jour de 6h à 11h25 du matin, le direct a réuni 240 000 téléspectateurs sur France 3.

Tous les jours en début d’après-midi sur France 3, le magazine Para Club présenté par Laurent Luyat, réalise de bonnes performances avec en moyenne 440 000 téléspectateurs.

France Télévisions est fier d’être le partenaire du mouvement paralympique, d’être engagé à ses côtés et de pouvoir ainsi participer et contribuer au rayonnement des athlètes.

L’aventure avec le parasport se poursuit toute l’année, avec une montée en puissance jusqu’aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, qui seront diffusés en intégralité et 24h/24h sur les antennes de France Télévisions.


*Couverture (Reach), seuil de vision : 60 secondes non-consécutives

Sources MÉDIAMÉTRIE et AT Internet

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie