Bridgestone met la gomme pour 2024

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Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Bridgestone voit dans l’événement l’occasion d’illustrer ses engagements en matière d’environnement et d’inclusion. La marque de pneumatique s’est appuyée sur France Télévisions pour le faire savoir.

par CB News

ENSEMBLE VERS PARIS 2024
Thierry Jupsin, Vice-président Brands Marketing de Bridgestone Europe

« Bridgestone est Partenaire olympique mondial depuis juin 2014 et Partenaire paralympique mondial depuis octobre 2018. Au cours de la dernière décennie, ces partenariats stratégiques ont été mis en place pour fédérer les équipes de Bridgestone aux quatre coins de la planète et conforter notre stature d’entreprise véritablement mondiale. Il s’agit aussi d’offrir une plate-forme pour valoriser notre rôle de pionnier des solutions de mobilité durable, et enfin d’aider à faire progresser des valeurs centrales de service, de qualité et de diversité. Elles sont au cœur de nos efforts pour créer un monde plus responsable pour les générations futures, et figurent dans notre Engagement E8 qui dessine le nouveau cadre des activités du groupe.

Nous sommes ravis de poursuivre notre action à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pour offrir les Jeux les plus durables et inspirer le monde par le sport. Bridgestone a toujours été un moteur d’innovation et de performance qui permet une mobilité plus efficace, accessible et respectueuse de l’environnement depuis près d’un siècle. À travers ces Jeux de Paris 2024 et notre team d’athlètes Bridgestone qui y participeront, nous entendons non seulement mettre en valeur notre travail de pionnier des solutions de mobilité durable, mais aussi permettre aux individus de tous horizons, qu’ils soient en situation de handicap ou pas, de persévérer dans l’adversité et de poursuivre leurs rêves. Peu importe votre équipe, vos antécédents ou vos capacités, ce qui compte vraiment, c’est de permettre à toutes les personnes de donner le meilleur d’elles-mêmes.»

DÉCRYPTAGE AVEC
Gwenaëlle Lesné, Directrice Commerciale de FranceTV Publicité

« Participer à des Jeux Olympiques est déjà exceptionnel dans la carrière d’un sportif mais concourir “ à domicile ”, c’est une opportunité unique. Alors dans quel état d’esprit sont ces athlètes à l’approche de ce grand rendez-vous qui fera vibrer les téléspectateurs de France Télévisions autour du sport et de ses valeurs : le respect, l’excellence, l’amitié, l’effort mais aussi le dépassement de soi.

Cette dernière thématique est au cœur d’une nouvelle web-série produite par FranceTV Publicité et parrainée par Bridgestone : “Sur la Voie Olympique”.

Au programme : une immersion sur les traces de Kevin Mayer (Athlétisme), Pauline Ado (Surf), Amandine Buchard (Judo) et Manon Apithy-Brunet (Escrime) pour découvrir d’où ils viennent et comment ils ont construit les bases de leur carrière. Nous les retrouvons à l’endroit où tout a commencé et qui les a inspirés, avec des personnes qui les ont guidés et motivés pour leur permettre aujourd’hui de se surpasser et de performer dans leur domaine. 

FranceTV Publicité. Le plus grand terrain de sport. »

Portrait de Gwenaëlle Lesné ©Virginie Bonnefon. DR. 

 
 
 
 
 
 
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