FranceTV Publicité dévoile ses 5 parrains pour Roland-Garros 2025

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jusqu’au 8 juin 2025, le prestigieux tournoi de Roland-Garros fait son grand retour sur les antennes et plateformes de France Télévisions. Partenaire historique de l'événement, le groupe propose cette année encore une couverture exceptionnelle, avec comme grande nouveauté la chaîne numérique Roland-Garros sur france.tv.

5 annonceurs sponsorisent la diffusion de cette nouvelle édition du tournoi : 

ENGIE, Hesperide, Carapelli, Celio et BNP Paribas

ENGIE, partenaire premium, parraine la nouvelle web-série « RG by Benoît Paire ». Connu pour son franc-parler, le tennisman revient sur les moments les plus légendaires de Roland-Garros comme le service à la cuillère de Chang, les tenues d’André Agassi, le match le plus long, la dernière victoire française de Yannick Noah…

Hesperide, partenaire officiel du tournoi, sponsorise le programme « Immersion avec Paulo le Sportix ». Habitué à suivre toutes les plus grandes compétitions sportives, il viendra capturer l’atmosphère unique de Roland-Garros avec des interviews de personnalités ou spectateurs pour transmettre des émotions fortes et authentiques.

Celio et Carapelli accompagnent également toutes les retransmissions en direct pendant la quinzaine.

Enfin BNP Paribas, parrain officiel du tournoi, est associé à la nouvelle offre « Slice Billboard » afin de parrainer Roland-Garros 2025 spécifiquement en digital sur france.tv.

Lors de la dernière édition, plus de 43M de téléspectateurs avaient suivi Roland-Garros sur les antennes de France Télévisions et 26M de vidéos avaient été vues sur les plateformes de FranceTV Sport.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie