FranceTV Publicité et Canal+ Advertising lancent une offre internationale commune

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité et Canal+ Advertising allient leur force dans le nouveau dispositif multi-screen « Offrez-vous le monde ».

Cette offre TV et Digitale permet aux annonceurs internationaux de communiquer à l’échelle mondiale et de bénéficier d’une couverture inégalée grâce à la puissance des chaînes France 24 et TV5Monde.

Les marques pourront ainsi diffuser leur message au sein d’un environnement premium, qualitatif et adapté à chaque région du monde :

  • France 24 diffuse 4 chaînes mondiales d’information captées par 444 millions de foyers
  • TV5Monde diffuse 7 chaînes généralistes reçues par 362 millions de foyers

Les 2 chaînes touchent chaque semaine plus de 11% des cadres et dirigeants en Europe*, plus de 45% au Maghreb** et plus de 84% en Afrique Subsaharienne Francophone***.

Côté digital, TV5Monde comptabilisait près de 8 millions de visites mensuelles en 2020 (+ 57 % vs 2019) et France 24 près de 29 millions de visites mensuelles (+59% vs 2019).

Rappelons que FranceTV Publicité, qui commercialise tous les espaces publicitaires de France 24 et TV5Monde, a proposé en 2018 à Canal+ Advertising d’assurer la régie de ces 2 chaînes pour l’Afrique Subsaharienne francophone.

*Affluent Europe 2020 – IPSOS  / base Cadres & Dirigeants

** Africascope Maghreb 2019 – Kantar / base Cadres & Dirigeants

*** Africascope 2020 (Septembre – Décembre 2020) / Base Cadres & Dirigeants

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie