Nouveau site internet

FranceTV Publicité lance la version française de son nouveau site internet

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité repense son site internet pour gagner en simplicité, en interactivité et en connexion avec sa plateforme d’achat ADspace.

Le site a été entièrement repensé et conçu en responsive design pour offrir aux partenaires de la régie de France Télévisions la meilleure expérience de navigation possible.

Il est désormais articulé autour de 7 grandes rubriques : Chaînes et sites, Actualités, Digital, Le Lab, Etudes, Qui sommes-nous et Tarifs & CGV.

Des codes couleurs permettent d’identifier facilement les différents menus, qui ont été simplifiés pour accéder directement au contenu recherché par les annonceurs et les agences médias.

La connexion directe au service de réservation et d’achat d’espace ADspace est proposée en header de la Home page. 

Un système d’alertes permet de recevoir, sur inscription, les dernières newsletters et/ou les tarifs.L’interactivité est privilégiée avec l’accès direct aux interlocuteurs de la régie et le partage des informations sur les réseaux sociaux est largement étendu.

Les internautes ont accès aux informations de plus de 40 chaînes TV,  près de 30 sites et applications mobiles commercialisés par FranceTV Publicité.

Au programme : Les actualités, les offres commerciales, les formats innovants, les fiches marques (TV, digital, radio), les expertises, les postes à pourvoir, les conditions générales de vente, les tarifs, les best cases ou encore les derniers chiffres clés.

A suivre : FranceTV Publicité lancera également dans les prochaines semaines la version anglaise de son site, dédiée aux annonceurs étrangers.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.