FranceTV Publicité lance ses écrans « Green Spirit »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité lance ses écrans « Green Spirit » à l'occasion de la Journée mondiale de la Terre, le 22 avril

FranceTV Publicité se mobilise en consacrant toujours plus de place dans ses écrans à la Responsabilité.

À compter du 22 avril, la régie lance ses écrans « Green Spirit » autour de contextes affinitaires et puissants qui seront réservés aux spots publicitaires des produits les plus respectueux de l’environnement selon les normes reconnues et validées par l’ADEME. Elle propose ainsi à ses annonceurs de communiquer dans un contexte “écran publicitaire” qui identifie les produits à moindre impact sur l’environnement. Construits comme des repères pour les téléspectateurs/internautes consommateurs, ces écrans publicitaires sont programmés à des carrefours d’audience de ses chaînes TV et numériques.

Le dispositif écrans « Green Spirit » de FranceTV Publicité dispose d’un jingle spécifique bien identifié et sera diffusé lors de 10 écrans puissants (Télématin, JT, Carnets de Julie et Échappées belles) et affinitaires tous les week-ends, sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 5.

Sa déclinaison digitale est en cohérence avec la diffusion en TV linéaire pendant une semaine au sein d’un dispositif 100% IPTV sur des contenus Green ou à forte affinité avec la cible « Green Spirit ».

En tant que régie publicitaire du service public, FranceTV Publicité a l’ambition de jouer un rôle actif et moteur dans l’évolution de la société de consommation. Elle s’engage dans une démarche responsable systématique qui concerne non seulement ses offres et services, mais aussi sa manière de travailler et de produire. La Responsabilité est au cœur du programme de FranceTV Publicité qui accélère dans toutes ses actions.

Le 22 avril prochain, France Télévisions sera partenaire de la Journée mondiale de la Terre. L’occasion pour le groupe de proposer une offre de programmes inédite, déclinée sur ses antennes linéaires et non linéaires, pour informer des enjeux, des initiatives et des solutions en faveur de l’environnement.

Unsplash

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie