FranceTV Publicité lance ses offres pour le Tour de France 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Suite à la crise sanitaire, la 107ème édition du Tour de France a été reprogrammée du 29 août au 20 septembre. Dans ce contexte si particulier, France Télévisions se mobilise et proposera aux téléspectateurs un dispositif exceptionnel pour suivre en exclusivité en clair sur ses chaînes et plateformes numériques l’intégralité de la Grande Boucle.

Après une édition 2019 marquée par le parcours extraordinaire des Français Julian Alaphilippe et Thibaut Pinot, le spectacle promet plus que jamais d’être au rendez-vous à la rentrée.

À noter qu’en 2020, Le Tour s’engage particulièrement en faveur de la protection de l’environnement, de l’aménagement des territoires, de la sensibilisation de la jeunesse et la pratique quotidienne du vélo comme une source de bien-être et d’équilibre.

 

Cette année, FranceTV Publicité propose aux annonceurs de placer leur marque au cœur de la course en parrainant des dispositifs toujours plus immersifs :

 

  • La web série événement « Dans la roue du Tour » incarnée par un jeune journaliste influenceur, passionné de cyclisme, qui emmènera les internautes à la découverte des coulisses de la Grande Boucle de façon ludique et dynamique : dans la voiture d’un Directeur Sportif, rencontres exclusives avec des coureurs, avec les cadreurs à moto… Plusieurs leviers de médiatisation sont activables : espace dédié exclusif, billboards sur les lives et replay, relais social sur Facebook.

 

  • Le Tour vu du ciel : France tv sport mettra à l’honneur les paysages et monuments filmés par les caméras hélicoptères durant l’intégralité du Tour de France au sein d’un espace dédié sur France.tv pour découvrir la France, ses régions, ses trésors sous un autre angle !

 

 

 

* Sources Médiamétrie – estat

 

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie