Une minute pour l’emploi

FranceTV Publicité lance « Une minute pour l’emploi », un nouveau programme court parrainé par Pôle emploi

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Diffusé jusqu'au 27 décembre 2019, ce nouveau programme court, imaginé par FranceTV Publicité et l’agence Equancy (production exécutive : Elephant At Work) parrainé par Pôle emploi, propose des conseils sur l’emploi à travers différentes thématiques.

Du lundi au vendredi vers 20h, les téléspectateurs de France 3 peuvent découvrir « Une minute pour l’emploi ». 38 programmes différents (pour 55 diffusions) abordent, sur un ton décalé, des thématiques aussi diverses que la rédaction d’un CV, la recherche d’une formation ou d’une alternance, la publication d’une offre d’emploi. 

A l’heure où les transitions professionnelles sont de plus en plus importantes et les projets de recrutement en augmentation (+3,5 points par rapport à 2018), Pôle emploi innove et réaffirme sa position d’acteur incontournable de l’accompagnement, pour apporter des solutions et des conseils au plus grand nombre.

L’ensemble des programmes courts ainsi que des fiches conseils, des articles et des contenus vidéo sont disponibles sur le site uneminutepourlemploi.fr.

Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.